#USA Une racaille assomme un gardien pour le dérober : un citoyen armé le fait s’enfuir en courant

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter54Share on Tumblr0

Un porteur d’arme à Memphis (TN) a arrêté un vol la semaine dernière et a fait détaler le voleur qui craignait pour sa vie.

La police a été alertée par un gardien de parking qui leur a dit qu’il était en train de raccompagner une femme à sa voiture dans Hernando Street. Un inconnu l’a approché par derrière et frappé à l’arrière du crâne. La police ne sait pas quel type d’arme a été utilisée. La victime a ensuite été poussée au sol, et l’agresseur a commencé à lui faire les poches. Un témoin, qui avait son permis de port d’arme, a vu ce qui se passait, a braqué son arme sur le suspect. La police a dit que le suspect a hurlé « Je n’ai pas d’arme » et a sauté dans une Yoyota. D’après la police, rien n’a été volé à la victime. Heureusement, il souffre seulement d’un léger choc et d’une coupure. Il n’a pas été amené à l’hôpital.

Comme dans la plupart des cas de défense armée, la simple présence d’une arme à feu a rappelé au criminel qu’il avait un rendez-vous urgent à l’autre bout de la ville 🙂

Traduction ARPAC de Bearing Arms

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter54Share on Tumblr0