Un garçon de 11 ans tire sur un cambrioleur récidiviste

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter13Share on Tumblr0
Chris Gaither a dit aux journalistes que son beau-père lui a appris à tirer(Photo: WVTM)

Un cambrioleur récidiviste a eu une grosse surprise quand, dans la maison qu’il avait ciblé à Talladega, il a été surpris par un garçon de 11 ans qui lui a tiré une balle dans la jambe.

Chris Gaither, 11 ans, est un étudiant à domicile qui était tout seul à la maison Mercredi matin vers 9 heures quand il a entendu un bruit. Sa maison avait déjà été plusieurs fois cambriolée dans le passé. Comme Chris s’en doutait, quelqu’un venait encore d’entrer par effraction, et traversait la maison pour monter à l’étage.

Pendant ce temps, Chris, qui craignait pour sa sécurité, a récupéré un pistolet 9 mm et a vite fait face à l’intrus qui avait déjà les poches remplies d’objets volés.

« Quand il était en train de monter les escaliers, c’était à ce moment qu’il m’a dit qu’il allait me tuer, d’aller me faire foutre et tout ça » dit Chris.

L’intrus n’a apparemment montré aucune peur face au jeune adolescent et a continué à marcher droit devant.

« Quand j’ai brandi le pistolet, je pense qu’il ne croyait pas que c’était un vrai parce qu’il a continué à marcher » dit Chris.

Mais l’arme était bien réelle et Chris l’a vidée sur lui, tirant un total de 12 cartouches et touchant le suspect avec une dernière balle alors qu’il tentait de sauter par dessus une barrière dehors. […]

« Il a commencé à pleurer comme un petit bébé » se souvient le garçon.

Carl Wesler, qui vit à côté, a dit aux journalistes qu’il venait juste de rentrer de sa promenade avec son chien quand il a entendu les coups de feu. Il dit qu’il pensait au début que c’était juste quelqu’un qui tirait sur un serpent.

« Puis j’ai entendu 2 coups de plus et ensuite une voix masculine qui disait « Ne me tire pas dessus » dit Wesler.

Le suspect blessé a été transporté à un hôpital local pour une prise en charge médicale.

L’incident est encore soumis à une enquête, et bien que les autorités n’aient pas encore donné le nom du suspect, la mère de Chris a dit qu’ils ne le connaissaient pas personnellement mais qu’il a déjà cambriolé leur maison.

Chris espère, peu importe qui cet homme est, qu’il a compris sa leçon et qu’il arrêtera de voler des affaires dans leur maison.

Guns

réactions

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter13Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *