Minnesota : zoom sur le citoyen armé qui a abattu à temps le terroriste avant qu’il ne tue quelqu’un

Share on Facebook0Share on Google+1Tweet about this on Twitter67Share on Tumblr0

jf2

La nuit de Samedi dans un centre commercial à St Cloud, Minnesota, un terroriste musulman somali a poignardé 10 personnes, avant de se faire abattre par un policier hors service. Il a crié « Allah » et a demandé à au moins une victime si elle était musulmane avant d’essayer de l’assassiner. Daesh reconnaît et salue cette attaque et ce martyr.

Imaginez le carnage et le nombre de victimes, au moins quelques-uns de ceux qui auraient été tués ou gravement blessé, si il n’y avait pas eu un homme avec un pistolet.

James Fulford écrit : l’homme qui a tué le Somali, sauvant un grand nombre de gens, est un policier à temps partiel qui s’occupe d’entraîner les citoyens à se défendre eux-mêmes avec des armes à feu légales : il n’est pas juste un « policier hors service », il est un membre à part de la « culture des armes » américaine.

 

Tireur USPSA, 3-Gunner, et instructeur de tir certifié par la NRA, Jason Falconer a été identifié comme l’homme qui a abattu l’immigrant Somali de 22 ans qui a commencé son massacre à l’arme blanche dans un centre commercial du Minnesota samedi. Le terroriste présumé — qui a apparemment demandé aux victimes si elles étaient musulmanes avant de les poignarder — a été pris pour cible par Falconer dans le centre commercial. Falconer est le président et propriétaire de Tactical Advantage LLC, un stand de tir et un centre d’entraînement tactique avec une focalisation particulière sur le fait d’armer des porteurs d’armes. Il est aussi un ancien chef de police d’Albany dans le Minnesota, et il reste un policier à temps partiel.

 

jason-falconer-3

Mais Falconer a été identifié dans les médas mainstream comme un « ancien chef de police » et « un policier hors service »… c’est presque comme si les médias cherchaient à cacher le fait que former et entraîner des citoyens armés est ce que cet homme passe le plus clair de son temps, lui qui a abattu le terroriste ce week-end dans un centre commercial du Minnesota. Jason Falconer n’est pas un de ces officier de police vaguement entraîné des grandes villes avec seulement des notions basiques sur son arme de service.

jason

Il est un instructeur de tir passionné par l’entraînement des porteurs d’arme et le développement du meilleur et du plus réaliste des entraînements pour ses clients. Il est une partie de la raison pour laquelle les porteurs d’armes continuent à améliorer leur popularité, avec plus de 14 millions d’Américains ayant choisi de porter une arme. Alors que M. Falconer était à ce moment le citoyen armé qui a arrêté le tueur de masse avant qu’il ne puisse prendre une vie, ça aurait très bien pu être un de ses élèves. Ça aurait très bien pu être l’un de vous.

 

 

par Bob Owens, Bearing Arms, 19 Septembre 2016

Vdare et Bearing Arms

réactions

Share on Facebook0Share on Google+1Tweet about this on Twitter67Share on Tumblr0