#Londres Très forte augmentation du nombre de meurtres par arme à feu et couteau

Share on Facebook228Share on Google+0Tweet about this on Twitter37Share on Tumblr0

Les nouveaux chiffres publiés par Scotland Yard montrent que les crimes causés par des armes à feu ont augmenté de 42% et le nombre de crimes commis avec un couteau de 24% par rapport à l’année précédente.

Le nombre d’infractions sexuelles a augmenté de 9 pour cent, alors que le vol à la personne a augmenté de près de 12 pour cent et les cas de vol d’un véhicule automobile ont augmenté de 26 pour cent.

Le nombre total de crimes commis a également augmenté de 4,5 pour cent à 774.737 infractions.

Cela représente un renversement de la tendance de « chute du crime » au Royaume-Uni et en Europe occidentale au cours des trois dernières décennies.

Bien qu’il y ait eu une légère hausse des crimes violents à Londres au cours des trois dernières années, les fortes augmentations manifestes dans les dernières données ont été un choc pour la police et les politiciens. Sophie Linden, l’adjointe au maire de Londres pour la police, a qualifié les statistiques de «profondément troublantes» alors que Martin Hewitt, le commissaire du Service de police métropolitain pour la police territoriale, a déclaré qu’il était «concerné» par les chiffres.

The Financial Times

Share on Facebook228Share on Google+0Tweet about this on Twitter37Share on Tumblr0