Mom BA

D’après John R. Lott. Jr. du Crime Prevention Research Center, le nombre de permis de port d’arme a atteint 14,5 millions sous l’administration Obama. Ce qui représente une augmentation de 215% depuis 2007 !

Un autre point clé dans les découvertes des recherches de Lott concerne les femmes : “le nombre de femmes avec un permis de port d’arme a augmenté deux fois plus vite que le nombre d’hommes avec un permis.”

Aussi, “les détenteurs d’un permis de port d’arme progressent 75% plus rapidement parmi les minorités que parmi les blancs.” Désolé pour les gauchistes qui prétendent que la plupart des propriétaires d’armes sont de “vieux hommes blancs” !

Le port d’arme a augmenté de 215% depuis 2007 et le nombre total de permis a augmenté d’1,73 million rien qu’en 2015. La dernière augmentation amène le total national de permis de port d’arme aux USA à plus de 14,5 millions.

De plus, “dans 10 états, plus de 10% des adultes ont un permis de port d’arme” et dans 11 états, aucun permis n’est requis pour porter dans tout ou presque tout le territoire de l’état.

 

Ce qui est peut-être le plus important, le rapport montre que les crimes violents ont continué à diminuer alors que le nombre d’américains avec un permis de port d’arme augmente. Entre 2007 et 2015 “le taux d’homicides est tombé de 5,6 à 4,7 (estimation préliminaire) pour 100 000”, une baisse de 16%, alors que “les autres crimes violents ont diminué de 18%” — ce qui donne raison aux militants pro-arme, en montrant que plus d’armes à feu signifie moins de crimes.

Bien joué, les patriotes !

Bearing Arms