Les femmes américaines sont armées et prêtes !

Share on Facebook0Share on Google+1Tweet about this on Twitter26Share on Tumblr0

Mom BA

D’après John R. Lott. Jr. du Crime Prevention Research Center, le nombre de permis de port d’arme a atteint 14,5 millions sous l’administration Obama. Ce qui représente une augmentation de 215% depuis 2007 !

Un autre point clé dans les découvertes des recherches de Lott concerne les femmes : « le nombre de femmes avec un permis de port d’arme a augmenté deux fois plus vite que le nombre d’hommes avec un permis. »

Aussi, « les détenteurs d’un permis de port d’arme progressent 75% plus rapidement parmi les minorités que parmi les blancs. » Désolé pour les gauchistes qui prétendent que la plupart des propriétaires d’armes sont de « vieux hommes blancs » !

Le port d’arme a augmenté de 215% depuis 2007 et le nombre total de permis a augmenté d’1,73 million rien qu’en 2015. La dernière augmentation amène le total national de permis de port d’arme aux USA à plus de 14,5 millions.

De plus, « dans 10 états, plus de 10% des adultes ont un permis de port d’arme » et dans 11 états, aucun permis n’est requis pour porter dans tout ou presque tout le territoire de l’état.

 

Ce qui est peut-être le plus important, le rapport montre que les crimes violents ont continué à diminuer alors que le nombre d’américains avec un permis de port d’arme augmente. Entre 2007 et 2015 « le taux d’homicides est tombé de 5,6 à 4,7 (estimation préliminaire) pour 100 000 », une baisse de 16%, alors que « les autres crimes violents ont diminué de 18% » — ce qui donne raison aux militants pro-arme, en montrant que plus d’armes à feu signifie moins de crimes.

Bien joué, les patriotes !

Bearing Arms

réactions

Share on Facebook0Share on Google+1Tweet about this on Twitter26Share on Tumblr0