Demandez le port d’arme !

Share on Facebook49Share on Google+1Tweet about this on Twitter84Share on Tumblr0

 

L’Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen est heureuse de vous présenter un site d’aide à la demande d’autorisation du port d’arme en l’état actuel de la législation.

Vous avez le droit de demander le port d’arme au titre de l’article R315-5 du code de la sécurité intérieure : nous vous invitons à en faire officiellement la demande ! Nous vous indiquons comment procéder sur portdarme.fr.

Aujourd’hui, peut-être encore plus qu’un vote anonyme, cette démarche citoyenne individuelle pour demander ce droit fondamental à la sécurité nous permettra de nous faire entendre de l’État.

La sécurité est un droit naturel et imprescriptible, or un droit qui n’est pas protégé ne vaut rien. Chaque citoyen peut être frappé par le terrorisme ou la criminalité, chaque citoyen voit sa vie menacée tout en étant impuissant à la protéger. La police ne peut être partout ; absolument rien ne peut remplacer le port d’arme dans la défense individuelle.

Le port d’arme est la conjugaison de la liberté et de la sécurité, un moyen de briser la loi du plus fort et des criminels, inacceptable dans notre société de droits, et sans que cela coûte à la collectivité.

Pour vous faire entendre de l’État. Pour faire évoluer les consciences. Pour protéger votre vie et celles de ceux que vous chérissez. Parce que vous en avez le droit, et le devoir.

Nous comptons sur votre mobilisation. Plus nous serons nombreux à envoyer de dossiers, plus les services du Ministère de l’Intérieur seront mobilisés et notre revendication entendue. Partagez notre site internet et l’infographie détaillant la procédure à tous vos proches. Cette action est celle de tous ceux qui défendent l’idée du port d’arme.

Rendez-vous sur portdarme.fr !

Share on Facebook49Share on Google+1Tweet about this on Twitter84Share on Tumblr0