Daisy Ridley ferme son compte Instagram pour protester contre les messages pro-arme

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter5Share on Tumblr0

Grande mode chez les stars que de fermer son compte sur un réseau social pour protester contre des commentaires qui les dérangent. C’est le cas de Daisy Ridley, qui a fermé son compte à la suite des réactions contre sa position pro « gun control ».


DAISY RIDLEY

« Tais toi Ridley, et fais un autre film Star Wars ». C’est l’un des nombreux commentaires que l’actrice Daisy Ridley a reçus sur Instagram

[…]

« Tu as perdu un fan. Vu ton manque de recherches et ton évident manque de connaissances sur le sujet, tu ne devrais pas en parler » écrit un utilisateur, dont le message a été retranscrit par The Nerdy Bird. Un autre a eu une réponse bien plus tranchée: « S’il te plait ne commence pas avec les messages de gauche. Nous sommes tous contre la violence. Ce sont les gens qui tuent, pas les armes. Ne gâche pas Star Wars pour nous. »

Certains en ont profité pour ironiser, l’un d’entre eux écrivant: « On s’arme comme tu étais armée dans Star Wars. Quand tu vois des méchants tuer et détruire, la violence justifiée EST la réponse. »

 

[…]

Huffingtonpost

réactions

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter5Share on Tumblr0