Cyril Hanouna aurait fait une demande de port d’arme pour son garde du corps

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter17Share on Tumblr0
Qui en veut à Cyril Hanouna? L'animateur de Touche pas à mon poste dispose d'un garde du corps pour lequel il aurait fait une demande de port d'arme.

L’animateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna est protégé par un garde du corps pour lequel il a fait une demande de port d’arme, selon le supplément culturel de L’Obs, qui consacre un article à la mode des gardes du corps chez les personnalités.

De quoi Cyril Hanouna a-t-il peur? L’animateur de Touche pas à mon poste sur D8, fragilisé par l’attention portée à ses méthodes de travail, bénéficie des services d’un garde du corps pour lequel il aurait fait une demande de port d’armes, révèle le supplément culturel deL’Obs.

« Pour certains, l’officier de sécurité a remplacé la Rolex »

Payé par sa société de production, à savoir H20, ce protecteur fait partie des nombreux professionnels de la sécurité sollicités par les personnalités, qui sont le sujet de l’article du supplément O. Arno Klarsfeld, Jacques Attali, BHL… Policiers ou gardes du corps privés, la demande a explosé « depuis Charlie Hebdo« , confie un policier à l’hebdomadaire. « Pour certains people, l’officier de sécurité a remplacé la Rolex », considère par ailleurs un agent interrogé par l’hebdomadaire.

Une « mode » qui a donc convaincu l’animateur et producteur. O ne précise cependant pas si cette demande de port d’armes a été acceptée. Ni si l’animateur a peur de la vengeance d’un ex-chroniqueur échaudé par l’humiliation de trop, ou d’une nouvelle gifle de Joey Starr.

Lexpress

 


Chacun demande petit à petit des permis de port d’arme pour lui, sans jamais militer pour le port d’arme citoyen. Le port d’arme a toujours été, et reste encore aujourd’hui un privilège. Les premiers à vouloir interdire la détention d’arme ou à s’opposer au port d’arme sont ceux qui ne se déplacent pas sans leurs gardes du corps armés.

N’oublions pas qu’il y a peu de temps, en raison de la menace terroriste, des députés avaient réclamé le port d’arme, mais juste pour eux. Bel exemple qui nous rappelle que dans notre société d’égalité, certains sont plus égaux que d’autres.

L’ARPAC

réactions

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter17Share on Tumblr0