Un citoyen armé arrête une tuerie de masse dans une boîte de nuit

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter67Share on Tumblr0
Playoffz

La scène initiale en dehors du Playoffz nightclub a été décrite comme chaotique. (Photo: Fox)

Une dispute dans une boîte de nuit de Spartanburg County, Caroline du Sud, tôt dans la nuit de Dimanche matin a fini en fusillade, mais le suspect a été rapidement arrêté par un autre homme qui était lui-même armé.

L’incident s’est déroulé vers 3h30 dans la boîte de nuit Playoffz à Lyman. La police dit que Jody Ray Thompson, 32 ans, est entré en dispute avec un autre homme dans la boîte de nuit, mais la dispute s’est transformée en une altercation violente quand Thompson a fait rentrer une arme à feu dans l’histoire. Les témoins disent qu’il a ouvert le feu sur la foule rassemblée à l’extérieur de la boîte de nuit.

Thompson a touché sur 3 personnes et essayé d’en toucher une quatrième, en vain. En effet, la quatrième personne était aussi armée, a sorti son arme à feu et a tiré un coup, qui a touché Thompson à la jambe, ce qui a apparemment gelé la tuerie de Thompson.

Jody Ray Thompson

Jody Ray Thompson (Photo: Spartanburg County Sheriff’s Office)

[…] Il a été accusé de 4 tentatives de meurtre, de port illégal d’un pistolet et de possession d’une arme pendant un crime violent.

Le citoyen armé possédait un permis de port d’arme valide et portait son arme légalement. De plus, l’homme a agi en état de légitime défense et ne souffrira d’aucune poursuite.

[…]

 

 

 

Guns.com

réactions

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter67Share on Tumblr0