Avec plus de 15 millions d’Américains détenteurs d’un permis de port d’arme, vous pourriez penser que les voleurs armés seraient préparés à se retrouver sous leur feu. Mais, malheureusement, beaucoup croient encore qu’ils n’auront pas de riposte.

L’un d’eux est ce pauvre imbécile de Weston, WV, qui croyait qu’il pouvait juste se balader dans un hôtel Clarksburg mercredi et se faire un petit braquage sans se battre.

Austin Lodge, 24 ans, est allé dans le Sutton Inn à Emily Drive à à peu près 2 heures du matin et a demandé de l’argent à l’employé, d’après la police de Clarksburg. L’employé a dit à la police que Lodge, qui portait une capuche noire, des jeans à paillettes, des boucles d’oreilles et le visage masqué, a dit “Ne m’oblige pas à sortir mon flingue.” L’employé a alors dégainé une arme à feu et Lodge a pris ses jambes à son cou sans rien emporter de l’hôtel.

La police est arrivée sur place et a trouvé Lodge dans l’hôtel. Il a été arrêté pour tentative de vol à main armée. Lodge profite maintenant d’adorables installations dans une prison locale.

Traduction ARPAC de Bearing Arms