Au Mans : Un cambrioleur tire et rate de peu sa victime

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter8Share on Tumblr0

Le cambrioleur a tiré et manqué de peu un père de famille.

Le cambrioleur a tiré et manqué de peu un père de famille. – Pierre HECKLER

Un homme a été interpellé par la police dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 juin. Il est soupçonné de s’être introduit chez une famille et d’avoir tiré au moins un coup de feu, en visant l’homme qui vivait-là.

Au moins un coup de feu a été tiré dans une maison du Mans, dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 juin. D’après les dires des victimes, un homme a tenté de s’introduire dans leur maison, aux environs de 2 heures du matin. Il a cassé la baie vitrée à coups de crosse. Le père de famille, alerté par le bruit serait descendu et aurait été menacé par le cambrioleur.

La victime raconte s’être barricadée dans une autre pièce, mais le voleur aurait tiré à travers la porte, le manquant de peu.

Le cambrioleur nie tout

Le cambrioleur s’est ensuite enfui en emportant la télé, mais il a été rapidement retrouvé par la police. Le suspect se trouvait dans un appartement à proximité. Il avait d’ailleurs une blessure à la main, suite à une coupure de verre.

Pourtant cet individu, âgé d’une vingtaine d’années, nie tout. Selon sa version, il a bien assisté à un cambriolage, mais il aurait seulement essayé d’aider le père de famille. Cet homme n’est pas un habitué des services de police, mais il était déjà connu pour port d’arme.

Il a été placé en détention provisoire et une information judiciaire a été ouverte.

France Bleu

réactions

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter8Share on Tumblr0